Loading...

Afin de faciliter votre navigation, voici un résumé de nos conditions de livraison et de rétractation.

Pour plus d’information veuillez consulter nos CONDITIONS GÉNÉRALES (https://www.dolce-gusto.be/conditions-generales)

Conditions de livraison :

1. Toute commande passée sur le site www.dolce-gusto.be est soumise à un minimum d’achat de 25€ par commande (boîtes de capsules, accessoires et machines inclus).

2. Livraison en Belgique uniquement

3. Toute commande est livrée à l'adresse de livraison indiquée par le client. Nestlé Belgilux s’efforce d’assurer ses livraisons dans les 5 jours ouvrables à compter de la réception de la commande. Suite à un nombre élevé de commandes durant les mois d'octobre, novembre et décembre, le délai de livraison sera plus long que d’habitude. SA. Nestlé Belgilux s’efforce d’assurer ses livraisons dans les 7 jours ouvrables à compter de la réception de la commande.

4. Si la marchandise commandée ne peut pas être livrée au client, la commande sera déposée au point d'enlèvement BPOST le plus proche (localiser votre paquet à l’aide du numéro track & trace sur https://track.bpost.cloud). La commande sera mise à disposition pendant 14 jours ouvrables. Si le client ne va pas chercher sa commande endéans les 14 jours ouvrables, la commande sera renvoyée à NESCAFÉ Dolce Gusto P/A Boomerang, Avenue Ariane 31, 1200 Bruxelles, Belgique. Si le client n’a pas été cherché sa commande, il peut prendre contact avec le service consommateur de Nestlé Belgilux. Le client aura alors le choix entre le nouvel envoi de sa commande ou le remboursement de sa commande.

 

 

Conditions de rétractation :  

1. Délai de rétractation

1.1 Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat sans donner de motif dans un délai de 14 jours.

1.2 Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien.

1.3 Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Nestlé Belgilux SA, Rue de Birmingham 221 - 1070 Bruxelles, tél : +32 2 529 55 13, email : dolce-gusto@be.nestle.com ou via notre formulaire de contact) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez trouver le formulaire standard européen ici .

1.4 Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.

2. Effets de la rétractation

2.1  En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires découlant du fait que vous avez choisi, le cas échéant, un mode de livraison autre que le mode moins coûteux de livraison standard proposé par nous) sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours à compter du jour où nous sommes informés de votre décision de rétractation du présent contrat. Nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale, sauf si vous convenez expressément d'un moyen différent; en tout état de cause, ce remboursement n'occasionnera pas de frais pour vous.

2.2 Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

2.3 Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture, à nous-mêmes, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours.

2.4 Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien.

2.5 Votre responsabilité n'est engagée qu'à l'égard de la dépréciation du bien résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de ce bien.

2.6 Pour des raisons de santé et d’hygiène, vous ne pouvez pas exercer un droit de rétractation pour les capsules dont l’emballage a été ouvert.

Loading...