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UNE FOIS VOTRE COMMANDE PASSÉE

Ma commande est-elle bien passée ?
Lorsque votre commande est passée, nous vous envoyons un courrier électronique à votre adresse e-mail pour vous confirmer que nous avons bien reçu votre commande. 
Quel est le service de courrier en charge de ma commande ?
bpost est notre partenaire qui se charge de la livraison de vos commandes.
Puis-je retourner la marchandise ?
Vous avez le droit de renvoyer une commande dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise, sans devoir donner de motif. Vous trouverez les informations détaillées sur les conditions et les modalités du renvoi dans la partie « Conditions générales ».  Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous-même, ou un tiers autre que le transporteur et désigné par vous, prend physiquement possession du bien. Pour exercer le droit de rétractation, vous devez nous notifier (Nestlé Belgilux SA, Rue de Birmingham 221 - 1070 Bruxelles, tél : 02 529 55 13, e-mail : dolce-gusto@be.nestle.com) votre décision de rétractation du présent contrat au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple, lettre envoyée par la poste ou courrier électronique). Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire de rétractation mais ce n'est pas obligatoire. Pour que le délai de rétractation soit respecté, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation. Dans le cas où vous nous renvoyez votre commande en respectant toutes les conditions de notre politique de retour, nous procéderons au remboursement en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale. Nous pouvons différer le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu le bien ou jusqu'à ce que vous ayez fourni une preuve d'expédition du bien, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Vous devrez renvoyer ou rendre le bien, dans son emballage d’origine et accompagné de la facture, à nous-mêmes, sans retard excessif et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que vous nous aurez communiqué votre décision de rétractation du présent contrat. Ce délai est réputé respecté si vous renvoyez le bien avant l'expiration du délai de 14 jours. Vous devrez prendre en charge les frais directs de renvoi du bien. Pour des raisons de santé et d’hygiène, vous ne pouvez pas exercer un droit de rétractation pour les capsules dont l’emballage a été ouvert. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Puis-je modifier le contenu de ma commande ou mon adresse de livraison ?
Si la commande est finalisée, c’est-à-dire que vous avez reçu le mail de confirmation de la commande, nous ne pouvons plus changer ni le contenu de celle-ci ni l’adresse de livraison indiqués sur votre commande. Il est possible de changer l’adresse de livraison via bpost, notre partenaire qui s’occupe de livrer vos commandes. Dans le courrier électronique que vous recevrez de bpost le matin de votre livraison, vous pouvez indiquer une nouvelle adresse de livraison, choisir un point relais ou un endroit sécurisé (abris de jardin, carport, etc) ou choisir de vous faire livrer chez un voisin. En cas de changement impératif, vous devez refuser la livraison du colis par bpost afin qu’il nous soit retourné. Nous traiterons le retour dans les plus brefs délais. Cependant, sachez que vous aurez déjà été débité du montant de votre commande. La procédure de retour permettra de vous rembourser selon votre demande dans un délai de 2 à 3 semaines. Tant que la commande n'est pas finalisée, c’est-à-dire tant que vous n’avez pas complété la commande et que le paiement n’a pas encore été effectué, vous pouvez modifier comme vous le souhaitez votre commande ou votre adresse de livraison en revenant en arrière. Vous avez également la possibilité d'avoir des adresses de livraison et de facturation différentes. Suivez les instructions lors des étapes de la validation de votre panier d'achat.  Vous pouvez à tout moment modifier les informations relatives à votre compte indépendamment de la finalisation d’une commande en ligne.
Je serai absent au moment de la livraison. Que faire ?
Si vous n’êtes pas disponible pour recevoir votre colis, le service de transport bpost laissera un avis de passage dans votre boîte aux lettres et déposera votre colis dans le point de retrait le plus proche. Vous aurez 7 jours pour aller le récupérer au point de retrait indiqué par bpost sur l’avis de passage. Rendez-vous sur le site de bpost pour plus d’informations.
Ma commande est incomplète. Pourquoi ?
Dans le cas où vous pensez que le colis reçu est incomplet, n’hésitez pas à vérifier votre commande en vous connectant à votre compte sur notre webshop et en vous rendant dans l’onglet « MES COMMANDES ». Si après vérification, votre colis ne contient pas les produits commandés, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment obtenir une facture ?
Vous pouvez télécharger vos factures NESCAFÉ Dolce Gusto sur votre compte (sous "Mes commandes" > cliquez sur la commande souhaitée > cliquez sur l'icône "Facture").
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