PASSER UNE COMMANDE
Comment puis-je passer une commande ?
Rendez-vous sur le webshop de NESCAFÉ Dolce Gusto. Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Sélectionnez les articles désirés et ajoutez-les à votre panier. Vérifiez votre commande ainsi que le nombre d'articles. Vous pouvez, si vous le souhaitez, modifier le nombre d'articles dans votre panier. Si vous le faites, cliquez ensuite sur « Mettre à jour le panier ». Ensuite vous serez invité à payer votre commande.
Puis-je acheter en ligne si je n'ai pas de machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto ?
Oui, même si vous n'avez pas de machine à café NESCAFÉ Dolce Gusto, vous pouvez vous enregistrer et faire vos achats en ligne.
De quelle manière puis-je payer ma commande ?
Vous avez la possibilité de régler vos achats avec les modes de paiement suivants :
- Carte de crédit (Visa ou MasterCard)
- Bancontact
- Payconiq / Appli bancaire
Si vous rencontrer des soucis pour le paiement, vous pouvez prendre contact directement avec le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto: Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Si vous rencontrer des soucis pour le paiement, vous pouvez prendre contact directement avec le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto: Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Existe-t-il un montant minimum pour commander ?
Le montant minimum par commande doit être de 25€ (capsules, accessoires et machines confondus).
Quel est le coût de livraison de ma commande ?
Les frais de livraison sont toujours gratuits, pour toute commande passée sur notre webshop.
Que dois-je faire si mon paiement échoue ?
Repassez votre commande et faites attention aux points suivants :
Carte de crédit :
• Vérifiez que vous utilisez bien une carte de crédit Visa ou MasterCard. Les cartes American Express ne sont pas acceptées.
• Nom sur la carte de crédit : Introduisez votre nom tel qu'il apparaît sur la carte de crédit.
• Numéro de carte de crédit : Il s’agit du nombre de seize chiffres figurant au milieu de la carte de crédit.
Vous devez introduire ce nombre sans espace. • Date d'échéance : Utilisez le menu déroulant pour introduire le mois et l'année de la date d'échéance. • Code de sécurité à 3 chiffres : Ce sont les trois derniers chiffres qui se trouvent sur la bande de signature au dos de la carte de crédit.
Si vous ne parvenez toujours pas à passer la commande, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Vous devez introduire ce nombre sans espace. • Date d'échéance : Utilisez le menu déroulant pour introduire le mois et l'année de la date d'échéance. • Code de sécurité à 3 chiffres : Ce sont les trois derniers chiffres qui se trouvent sur la bande de signature au dos de la carte de crédit.
Si vous ne parvenez toujours pas à passer la commande, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Livrez-vous aussi hors de Belgique ?
Non. Nous ne livrons qu'à des adresses situées en Belgique.
Puis-je aussi commander par courrier ou par téléphone ?
Non, il est uniquement possible de commander en ligne sur notre webshop. Les produits NESCAFÉ Dolce Gusto sont également disponibles dans la plupart des supermarchés en Belgique et au Grand-Duché du Luxembourg.
Je n’ai pas accès à l’onglet ‘ajouter au panier’ sur un produit, que faire ?
Le produit que vous souhaitez ajouter à votre panier n'a pas l’onglet ‘ajouter au panier’ ? Cela signifie que le produit est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à vous reconnecter très rapidement sur notre webshop pour le commander une fois qu’il est revenu en stock.
Si vous le souhaitez, vous pouvez laisser votre adresse e-mail en cliquant sur « M'avertir lorsque ce produit est en stock » pour recevoir un e-mail dès que ce produit sera à nouveau en stock.
Je n'arrive pas à trouver un produit sur votre webshop que faire ?
Si vous n’arrivez pas à trouver un produit en particulier sur notre webshop, cela peut signifier qu’il est momentanément indisponible ou qu'il est sorti de notre assortiment.
NESCAFÉ Dolce Gusto est-il également disponible dans d'autres pays ?
Si vous voulez savoir si NESCAFÉ Dolce Gusto est disponible dans un certain pays, cliquez ici.

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