Loading...

MES POINTS PREMIO

Quelles boîtes de capsules sont acceptées dans le programme de fidélité PREMIO et où puis-je les acheter ?
Toutes les boîtes de la marque NESCAFÉ Dolce Gusto, ainsi que la gamme Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto peuvent être utilisées dans le cadre du programme de fidélité PREMIO. Ces boîtes peuvent être achetées en ligne ou dans tout autre point de vente et commercialisées en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
J'ai des points PREMIO sur mon compte. Comment puis-je les utiliser ?
Échangez vos points contre des cadeaux. Profitez d'un large choix de cadeaux sélectionnés pour vous et disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (premio.dolce-gusto.be). Vérifiez que vous avez suffisamment de points pour les échanger contre des cadeaux. Certains cadeaux peuvent être échangés par une combinaison de points PREMIO et une somme d’argent via carte de crédit. 
Quelle est la durée de validité des points PREMIO ?
À partir du 30 octobre 2024, vos points PREMIO sont valables 2 ans à partir de leur date d'ajout sur votre compte. Après la date d’expiration, les points PREMIO seront supprimés sans qu’aucune contrepartie ne puisse être réclamée.
Par ailleurs, si vous ne scannez aucun code ou n'échangez pas vos points PREMIO contre un cadeau pendant 6 mois, vous serez considéré comme inactif et vous perdrez vos points PREMIO. Vous pouvez consulter votre solde de points et les points qui arrivent à expiration à partir du 30/10/2024 en étant connecté à votre compte sur notre site www.dolce-gusto.be/reward/customer/info/. Vous pouvez également avoir l’information dans l’application « NESCAFÉ Dolce Gusto ».
Comment savoir combien de points j'ai cumulé ?
Lorsque vous êtes connecté sur le site www.dolce-gusto.be, une barre d'information en haut du site vous indique en permanence le nombre de points PREMIO que vous avez cumulé. Cette information est également disponible dans votre compte personnel et sur la page premio.dolce-gusto.be en haut à droite de votre écran. Vous pouvez également avoir l’information dans l’application « NESCAFÉ Dolce Gusto ».
Où puis-je trouver la date d’expiration de mes points PREMIO ?
Vous pouvez consulter votre solde de points et les points qui arrivent à expiration à partir du 30/10/2024 en étant connecté à votre compte sur notre site www.dolce-gusto.be/reward/customer/info/. Vous pouvez également avoir l’information dans l’application « NESCAFÉ Dolce Gusto ». Si vous avez des points de plus de 2 ans, vous recevrez un mail avec le nombre de points au plus tard le 21/09/2024. 
Loading...