Loading...

MES CODES PREMIO

Comment puis-je saisir les codes des boîtes de capsules pour cumuler des points ?
Vous pouvez saisir manuellement ce code sur la page du Programme de Fidélité PREMIO ou scanner le QR code imprimé à l'intérieur de chaque boîte de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto ou Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto à l'aide de l'application mobile « NESCAFÉ Dolce Gusto » : 
- iOS : cliquez ici pour télécharger l'Application 
- Google Pay : cliquez ici pour télécharger l'Application  Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.  Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC
Je ne vois pas / Je ne trouve pas de code dans ma boîte de capsules.
Le code est imprimé à l'intérieur de toutes les boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto et Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto sur le rabat supérieur.
Est-ce que je peux utiliser mon code plusieurs fois ?
Non les codes présents à l'intérieur des boîtes de capsules sont uniques et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois.
Mon code PREMIO n'est pas accepté. Pourquoi ?
Votre code peut ne pas être accepté pour 3 raisons :   Il est incorrect (dans ce cas, veuillez réessayer de nouveau ou essayer avec le code d'une autre boîte),   Il a déjà été utilisé (chaque code ne peut être utilisé qu'une seule fois). Lorsque vous saisissez votre code manuellement, faites attention aux chiffres et aux lettres que l'on peut facilement confondre : la lettre « O » avec le chiffre « 0 » par exemple.  Vous avez atteint votre limite de codes entrés : Actuellement, le nombre de codes entrés est limité à 10 codes par jour, 20 codes par semaine, 30 par mois et 250 par an.  Si vous rencontrez encore des difficultés, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
J'essaie de scanner le QR code d'une boîte mais ça ne fonctionne pas, que faire ?
Si vous n'arrivez pas à scanner le QR code de votre boîte de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto ou Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto via l'application « Nescafé Dolce Gusto », nous vous invitons à essayer avec une autre boîte de capsules. Si cela ne fonctionne toujours pas, alors nous vous invitons à vous rendre sur le site www.dolce-gusto.be/premio et à saisir manuellement votre code.
J'ai acheté des capsules dans un autre pays. Puis-je utiliser le(s) code(s) pour créditer des points PREMIO sur mon compte belge NESCAFÉ Dolce Gusto ?
Oui, vous pourrez échanger des points PREMIO obtenus avec les codes figurant sur des boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto et Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto achetées dans n'importe quel pays si cette référence est également commercialisée en Belgique. En revanche, ce code ne pourra être utilisé qu'une seule fois et sur un seul compte PREMIO, vous ne pouvez pas être membre du programme de fidélité PREMIO dans deux pays différents.
Loading...