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MES CADEAUX PREMIO

Où puis-je découvrir tous les cadeaux ?
Tous les cadeaux sont disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (premio.dolce-gusto.be) où vous pouvez échanger vos points PREMIO contre des cadeaux.
Comment les paiements par carte de crédit fonctionnent-ils ?
Vous pouvez obtenir la plupart des cadeaux grâce à vos points. Dans certains cas, la fonction Points + Argent est aussi disponible pour des cadeaux. Cela signifie que vous pouvez obtenir votre cadeau contre une partie de vos points et une somme d'argent. En revanche, vous ne pouvez pas payer l'intégralité de votre cadeau avec de l'argent : vous devez au minimum dépenser 50% du prix en points.  Seul le paiement par carte de crédit (Visa ou Mastercard) est autorisé pour la fonction Points + Argent.
Quelle devise est acceptée pour les paiements par carte ?
La devise acceptée pour les paiements Points + Argent à partir du catalogue de cadeaux PREMIO est l'Euro. Seul le paiement par carte de crédit est autorisé (Visa ou Mastercard).
Quand vais-je être livré et par quel transporteur ?
Les délais de livraison de tous nos cadeaux sont indiqués sur les pages détaillées des cadeaux. Nous vous invitons à les consulter pour avoir une meilleure visibilité de la date de livraison de votre cadeau. Par ailleurs, chaque fournisseur de cadeau est libre de choisir le transporteur de son choix. Un e-mail vous sera envoyé au moment où votre colis sera expédié avec les informations de suivi de votre livraison.
Où puis-je me faire livrer mes cadeaux ?
La livraison des cadeaux du programme de fidélité PREMIO ne se fait qu'en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Dois-je payer des frais d'envoi ou autres frais pour recevoir mon cadeau ?
Non, les prix affichés dans le catalogue de cadeaux PREMIO incluent les frais d'envoi et les coûts de livraison en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.
Quels sont les différents modes de livraison possible ?
Les bons de réduction et les cartes cadeaux sont délivrés électroniquement par e-mail ou dans le compte PREMIO du membre. Les cadeaux physiques sont directement livrés à l'adresse postale indiquée dans le compte du membre. Dans le cas où le membre ne serait pas présent à son domicile, et ne serait pas en mesure de réceptionner sa livraison, il pourra récupérer son cadeau PREMIO auprès du bureau de poste ou du point de retrait le plus proche selon le mode de livraison choisi. Les coordonnées du point de retrait seront communiquées au membre par email par le service de livraison.
Que se passe-t-il après la commande du cadeau ?
Dès que vous passez votre commande, vos points sont automatiquement déduits de votre compte et si vous avez réalisé un paiement partiel avec de l'argent, celui-ci est automatiquement débité de vote compte. 
Vous recevrez une confirmation par e-mail immédiatement après la commande de votre cadeau. Si vous n'avez rien reçu, nous vous suggérons de regarder dans vos spams. 
Veuillez vérifier si la commande passée et l'adresse de livraison sont correctes. 
La date d'estimation de livraison peut varier pour chaque cadeau et peut être affichée dans l'email de confirmation de la commande et sur la page des détails du cadeau.  Si vous remarquez une erreur dans l'email de confirmation de la commande, ou si vous avez des questions concernant la livraison de vos cadeaux, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h. Vous pouvez aussi suivre l'état de votre commande sur votre compte sur le site.
Est-ce que je peux recevoir un cadeau à une adresse différente que l'adresse mentionnée sur mon compte PREMIO ?
Pour chaque commande, je peux utiliser une adresse différente. En revanche, les cadeaux d'une même commande seront associés à une seule adresse.
Est-ce que les points ou le prix des cadeaux peuvent varier ?
Les prix et points des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO peuvent occasionnellement varier suite à des modifications par le fournisseur.
Quelles sont les règles que je dois respecter sur le site si je commande un bon de réduction à valoir sur le site NESCAFÉ Dolce Gusto via PREMIO ?
Grâce au bon de réduction à valoir sur notre site que vous aurez acheté grâce à vos points PREMIO, vous pourrez acheter les produits que vous souhaitez sur le site (capsules et accessoires), il n'y a pas de contraintes particulières. En revanche, ces bons fonctionnent comme tous nos bons de réduction sur le site :  Ils ne sont valables que sur le site dolce-gusto.be Livraison uniquement en Belgique   Le montant minimum d'achat sur le site étant de 25€, pour bénéficier d'un code de réduction, votre commande doit atteindre un montant égal à 25€ + le montant de votre bon de réduction  Un seul code de réduction accepté par commande.  Un seul code de réduction utilisé par mois et par compte.
Est-il possible de demander une facture pour la commande du cadeau ?
La facture vous sera envoyée avec le cadeau par le fournisseur.
Est-ce que je peux annuler ma commande de cadeau ?
La demande d'annulation de la commande d'un cadeau peut être faite seulement quand le statut de la commande est « en attente » sur la page « Mon Historique de Commandes ». Passé ce délai, les commandes ne sont plus annulables.  Pour demander l'annulation d'une commande d'un cadeau, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h. La demande d'annulation de votre cadeau sera alors étudiée.    Suite à l’annulation de votre commande et l’apparition de la mention « Remboursé/annulé » dans « Mon Historique de Commandes », sur le site premio.dolce-gusto.be les points seront re-crédités dans le compte du membre.
Est-ce que je peux retourner mon cadeau ?
Pour les cadeaux physiques, veuillez-vous référer à la politique de retour indiquée dans les descriptions de chaque cadeau dans le catalogue de cadeaux PREMIO. Dans le cas d'un cadeau défectueux, vous avez 14 jours suite à sa réception pour le retourner.  Si le cadeau est retourné dans la période indiquée dans la politique de retour, intact et emballé dans son paquet d'origine, les points vous seront remboursés ou le cadeau sera remplacé sans frais supplémentaires. Pour l'envoi, le fournisseur du cadeau enverra une étiquette de retour prépayée.  Dans le cas où il n’y a pas de problème avec la livraison du cadeau, et que vous souhaitez le retourner pour des raisons personnelles, la politique de retour confirme que vous aurez à charge les frais de livraison. 
Les retours ne sont pas acceptés pour des cadeaux digitalisés. 
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