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LE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ PREMIO

Qu'est-ce que PREMIO ?
PREMIO est un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points en dégustant vos boissons NESCAFÉ Dolce Gusto et Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto. Ces points peuvent ensuite être échangés contre des cadeaux disponibles dans le catalogue de cadeaux PREMIO (premio.dolce-gusto.be)
Comment accéder à PREMIO ?
Vous pouvez utiliser PREMIO sur le site internet www.dolce-gusto.be ou via l'application « Nescafé Dolce Gusto » disponible sur Play Store (Android) et sur l'App Store (iOS). L'application « Nescafé Dolce Gusto » est gratuite.  Si vous êtes déjà membre de la communauté NESCAFÉ Dolce Gusto, connectez-vous en entrant votre adresse e-mail et votre mot de passe sur la page d'accueil du site NESCAFÉ Dolce Gusto (www.dolce-gusto.be/customer/account/login/) puis rendez-vous dans l'onglet PREMIO (www.dolce-gusto.be/premio/) en dessous de « MON COMPTE ». Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur MOT DE PASSE OUBLIÉ à côté de « Je me connecte ».  Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page d'enregistrement du site NESCAFÉ Dolce Gusto (www.dolce-gusto.be/customer/account/create/).
Qui peut participer à PREMIO ? Qui peut être membre de PREMIO ?
Le programme de fidélité PREMIO est ouvert à toute personne physique majeure titulaire d'un compte sur le site www.dolce-gusto.be et résidant en Belgique ou au Grand-Duché de Luxembourg. Les entreprises sont exclues du programme PREMIO.
Comment faire pour cumuler des points PREMIO ?
Pour gagner des points trouvez les codes à l'intérieur des boîtes de capsules NESCAFÉ Dolce Gusto et Starbucks® by NESCAFÉ Dolce Gusto. Ensuite rendez-vous sur le site www.dolce-gusto.be. Pour participer à PREMIO vous devez être inscrit sur le site NESCAFÉ Dolce Gusto : dès la création de votre compte NESCAFÉ Dolce Gusto, vous avez automatiquement accès au programme PREMIO. Saisissez ensuite manuellement les 12 caractères du code à l'intérieur de votre boîte de capsules sur le site internet www.dolce-gusto.be/premio ou scannez le QR code via l'Application « NESCAFÉ Dolce Gusto ». Une fois que vous avez saisi ce code sur la page du Programme de Fidélité PREMIO, les points seront automatiquement crédités de la manière suivante : Premier code scanné : + 100 points supplémentaires Boîte de 12, 16 ou 18 capsules : 100 points Boîte de 30 capsules : 200 points
Ai-je droit à plusieurs comptes PREMIO ?
Il n'est accepté qu'un seul compte par membre (même adresse e-mail, nom/prénom etc). Par ailleurs, il est impossible de cumuler des comptes PREMIO dans plusieurs pays.  Il est important de noter que le compte NESCAFÉ Dolce Gusto donne accès au programme de fidélité PREMIO. Il n'est pas nécessaire de se créer un nouveau compte.
Avec quels types de smartphone l'Application « Nescafé Dolce Gusto » est-elle compatible ?
L'application "Nescafé Dolce Gusto" est disponible "gratuitement" à la fois sur Google Play (pour Android) et sur l'App Store (pour iOS). L'Application fonctionne sur les dispositifs Android à partir de la version 4.4 et sur iOS à partir de la version 9. Pour télécharger l'Application « Nescafé Dolce Gusto » :  - App Store : cliquez ici pour télécharger l'App  - Google Play : cliquez ici pour télécharger l'App  Apple and the Apple logo are trademarks of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries. App Store is a service mark of Apple Inc., registered in the U.S. and other countries.  Google Play and the Google Play logo are trademarks of Google LLC.
Quelle est la durée de vie de mon compte PREMIO ?
Le compte PREMIO est actif tant que vous êtes membre de la communauté NESCAFÉ Dolce Gusto. En revanche, si vous vous désinscrivez de la communauté NESCAFÉ Dolce Gusto, cela mettra fin à votre compte PREMIO automatiquement.
Où puis-je trouver les conditions générales de PREMIO ?
Retrouvez les termes et conditions en bas du site internet dans « Conditions générales de PREMIO ». Des conditions spécifiques supplémentaires peuvent être trouvées sous « Détails du commerçant » dans les descriptions de chaque cadeau.
Que faire si je ne trouve pas de réponses à mes questions dans la section des FAQ ?
Pour des informations supplémentaires, veuillez-vous référer aux dans « Conditions générales de PREMIO » ou à la section des « Détails du commerçant » dans les descriptions de chaque cadeau.   Si vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
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