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Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?
Si vous voulez modifier les données de votre compte, vous devez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe actuels. Vous cliquez ensuite sur « Mon Compte » et vous pouvez y modifier vos informations personnelles puis cliquer sur « Enregistrer » quand vous avez terminé.
Vous pouvez également modifier votre adresse de livraison par défaut en cliquant sur « Mon Compte - Mes adresses » et vous pouvez y modifier votre adresse puis cliquer sur Enregistrer quand vous avez terminé.

Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment mes données personnelles sont-elles gérées ?
Nestlé accorde une grande importance à votre satisfaction et à la qualité de ses produits et services. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour garder vos données personnelles tout à fait personnelles afin de vous offrir une expérience, en tant qu’utilisateur, à la fois sécurisée et protégée via tous les canaux de contacts possibles. Toutes les données que vous nous confiez, nous les sécurisons avec les techniques les plus modernes. Un étranger n’y a tout simplement pas accès. Si vous avez le sentiment que cela ne se produit pas, merci de nous en informer. Les informations que vous nous communiquez dans le cadre de votre inscription ne seront en aucun cas communiquées à des tiers non autorisés. Seul le personnel Nestlé ou celui des agences qui nous assistent pour la gestion de ces opérations ont accès aux données. Ces agences sont tenues de respecter la confidentialité des informations et de ne les utiliser que pour l’opération bien précise pour laquelle elles doivent intervenir. Conformément à la loi, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de retrait des données nominatives vous concernant en vous adressant au service consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto via notre formulaire de contact . Nous nous engageons à vous répondre le plus rapidement possible, et accéder à votre demande dans un délai de 30 jours maximum. Nous prenons toutes les précautions utiles afin de préserver l’intégrité des données, leur confidentialité et empêcher toute communication à des tiers non autorisés.
Comment puis-je avoir accès à mes données personnelles ?
Nous sommes heureux de répondre à votre demande d’accès à votre profil personnel. Pour cela, il vous suffit de nous envoyer une copie de votre carte d'identité.  Dès réception de celle-ci, nous vous enverrons, et ce dans un délai de 30 jours au maximum, une copie des informations personnelles qui sont à notre disposition. Vous avez bien entendu et à tout moment le droit de consulter, de corriger, de demander la suppression de vos données ou de porter plainte auprès de l'autorité de protection des données. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Comment puis-je me désinscrire ?
Si vous souhaitez ne plus être client NESCAFÉ Dolce Gusto, envoyez-nous une demande via notre formulaire de contact. Nous nous engageons à vous désinscrire le plus rapidement possible. La suppression de vos données prend quelque temps avant d'être effective. Il se peut que vous continuiez de recevoir encore quelques messages, actuellement en réalisation, de notre part dans les semaines à venir. Nous nous engageons à vous désinscrire le plus rapidement possible, et ce dans un délai de 30 jours maximum.  Sachez que pour certaines données de votre historique de commandes, une retenue fiscale s'applique. Cela signifie que le service des contributions exige que Nestlé conserve ces informations pendant une certaine période, comme par exemple pour vos données de facturation. Nous espérons pourtant que vous nous resterez fidèle. En restant membre, vous continuerez à: • Être le premier prévenu des dernières nouveautés et lancements de produits • Recevoir des conseils pour tirer le meilleur parti de votre machine • Avoir une chance de profiter d’échantillons de café gratuits • Profiter promotions mensuelles exclusives Si vous avez des questions, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact  Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
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