BONS D'ACHAT, CODES PROMOTIONNELS ET AVIS
Qu’est-ce qu’un code promotionnel ?
À l’achat d’une machine, NESCAFÉ Dolce Gusto vous offre un code de réduction à valoir sur votre première commande sur notre webshop. Ce code promotionnel se trouve sur le livret d’accueil dans la boîte de votre nouvelle machine.
Vous pouvez également vous voir offrir un code promotionnel lors d’un jeu ou d’une promotion. Ce code est constitué de 12 caractères alphanumériques. Ces codes sont à usage unique.
Vous pouvez également vous voir offrir un code promotionnel lors d’un jeu ou d’une promotion. Ce code est constitué de 12 caractères alphanumériques. Ces codes sont à usage unique.
Comment utiliser mon code promotionnel reçu à l’achat de ma machine ?
Vous avez reçu un code à 12 caractères alphanumériques à l’achat de votre machine. Ce code vous permet de bénéficier d’une de réduction lors de votre première commande sur notre webshop.
C’est très simple :
• Connectez-vous sur votre compte NESCAFÉ Dolce Gusto.
• Préparez votre commande en sélectionnant les produits désirés. Ajoutez-les à votre panier.
• Rendez-vous dans votre panier et retrouvez l’encadré « Codes promotionnels » situé en-dessous de votre liste d’achats
• Deux possibilités s’offrent à vous:
• Votre code promotionnel n’est pas enregistré sur votre compte. Saisissez-le dans le premier champ puis validez ;
• Votre code promotionnel a déjà été enregistré sur votre compte. Veuillez le sélectionner dans le deuxième champ puis validez.
• Le montant sera déduit automatiquement du montant de votre commande. Retrouvez tout le détail dans la partie droite de votre écran.
Mon code promotionnel n'est pas pris en compte, que faire ?
• Vérifiez s’il y a un message d’erreur expliquant la raison de la non prise en compte. Essayez de rentrer le code une nouvelle fois en faisant attention aux éventuelles fautes de frappe (code à 12 caractères alphanumériques).
• Vérifiez que le montant total de votre commande soit bien de 25€ minimum requis toutes réductions comprises et qu’elle corresponde aux conditions de l’offre.
• Vérifiez que votre commande ne comprend pas de packs promotionnels ou packs avantages.
Si le code n'est toujours pas pris en compte ou si un message d'erreur apparaît, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous vous remercions de nous indiquer le code précis et le message d'erreur éventuel, cela nous aidera à traiter le problème technique au plus vite.
• Vérifiez que le montant total de votre commande soit bien de 25€ minimum requis toutes réductions comprises et qu’elle corresponde aux conditions de l’offre.
• Vérifiez que votre commande ne comprend pas de packs promotionnels ou packs avantages.
Si le code n'est toujours pas pris en compte ou si un message d'erreur apparaît, vous pouvez contacter directement le Service Consommateurs de NESCAFÉ Dolce Gusto : Remplissez le formulaire de contact Envoyez-nous un courrier électronique : dolce-gusto@be.nestle.com
Nous pouvons prendre un jour ou deux pour répondre à votre courriel. Appelez-nous : +32 2 529 55 13 (Belgique et Luxembourg). Nous sommes joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Nous vous remercions de nous indiquer le code précis et le message d'erreur éventuel, cela nous aidera à traiter le problème technique au plus vite.
Je souhaite donner mon avis et partager mon expérience sur un produit, que faire ?
Rendez-vous sur la page produit de votre choix puis cliquez sur l’onglet « AVIS SUR LE PRODUIT ».
Si vous souhaitez écrire un commentaire sur un produit, une machine ou un accessoire, vous pouvez le faire facilement en vous rendant sur la page du produit concerné et en cliquant sur le lien « Rédiger un avis ». Vous devez être préalablement connecté à votre compte NESCAFÉ Dolce Gusto pour avoir accès à cette option.
Avant de mettre en ligne un commentaire assurez-vous qu’il soit conforme à notre Charte de Modération :
1. Témoignez de votre expérience avec nos produits. Ce forum est destiné avant tout à recueillir votre expérience avec les produits NESCAFÉ Dolce Gusto. Cette fonctionnalité n’est pas destinée à accueillir d’autres questions ou problématiques que des commentaires (notamment questions relatives à une commande en cours ou à un paiement);
2. Rédigez vos commentaires dans un langage intelligible ;
3. Ne pas envoyer de commentaire que vous savez faux, inexact ou trompeur ;
4. Ne pas porter atteinte aux droits des tiers (vie privée, droits de propriété intellectuelle tel- que droit d’auteur, droit des marques, droit à l’image…) ;
5. Ne pas mentionner ou faire référence à :
a. des produits de la concurrence
b. des chaînes de distribution ou magasins
c. des comparaisons de prix
6. Etre conforme à l’ordre public et aux bonnes mœurs ;
7. Aucun propos de nature agressive, diffamatoire ou menaçante ne sera accepté. Ne pas publier des Commentaires pouvant susciter des prises de position de nature raciales, éthiques, religieuses, de parité ou politique ;
8. Aucun propos offensif, obscène, vulgaire non approprié sur notre site, celui-ci étant un forum public destiné à la famille ;
9. Pas de spam, de chaîne de courrier électronique, publicité commerciale ou promotionnelle, ou d’e-mails répétitifs. Ne pas inclure d’adresse url dans les Commentaires ;
10. Etre conforme à la réglementation et à la législation en vigueur en Belgique ;
11. Vous acceptez et déclarez en outre que vous ne soumettrez aucun contenu pour lequel vous avez été payé ou vous avez reçu toute rémunération par tout tiers ;
Une fois votre commentaire soumis il sera mis en ligne dans les plus brefs délais. A noter qu’un seul commentaire peut être ajouté par produit et par compte sur le site.
Une fois votre commentaire soumis il sera mis en ligne dans les plus brefs délais. A noter qu’un seul commentaire peut être ajouté par produit et par compte sur le site.

Catégories :